C’est officiel depuis une semaine déjà, Salem ne viendra finalement pas à la Villette Sonique en mai prochain, Heather Marlatt – “chanteuse” de son état – étant indisposée pour cause de grossesse. On va mettre de côté toutes les vannes autour de cet heureux évènement – notamment celles comportant les mots “crack” et “inbreeding” – pour se focaliser sur l’évidente déception que cette annonce suscite. Cela dit, nous avons mis la main sur un petit lot de consolation.
En effet, pour l’instant, Salem n’a pas totalement déserté les scènes pour aller élever son enfant de l’amour à l’abri des malheurs du monde moderne, et a même pris le temps de mettre sur pied une petite mixtape à l’occasion de son passage prochain à la soirée Check Yo Ponytail 2, à L.A.
Ce qui est certain, c’est que les hormones n’ont pas l’air d’affecter la propension du trio à faire dans le poisseux. Très opportunément baptisé Mother Always, ce mix est en effet un pur concentré de drag, avec du Smashing Pumpkins et du Swans embarqué. De quoi entamer la semaine du bon pied, en somme.
C’est à écouter ci-dessous, et à télécharger par ici.
Tracklist (on n’a pas osé retoucher au parti-pris typographique choisi par le trio):
All Ur Trubles is Tha Same- drag (smashing pumpkins)
4 ur luv- drag
predator- drag (women in love)
i eat it- drag (lil nico)
u- drag (camron)
eulogy 2 lenny bruce- drag (nico)
fuck- drag
yung creem- drag (young cream)
forgit about- drag (sibylle baier)
sesame street- drag >>> all my frens r fuckd up- drag (swans)
sedsumting- drag (oOoOO)
mother always here, mother always- drag
B.I.T.C.H.- drag (gator mane & bruvr doe)
<3 teenage wasteland <3- drag
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.