Tout nous plaît dans cette sortie: le nom du label (Dog In The Night), le pseudo de l'artiste (Robert Crash comme un mélange entre Robert Rental et Darby Crash des Germs?), la scène à laquelle il a l'air de se rattacher (celle de plus en plus large et cosmopolite du revival jackin' house) et surtout, surtout, la manière extrêmement jouissive dont il fait rigoureusement n'importe quoi avec tout ça.
Car sans rien révolutionner du programme jakbeat tel qu'établi par les bandes Nation, Crème ou Minimal Rome, cet Italien de naissance (nom sur la carte d'identité: Francesco Schito) le fait sévèrement dérailler: matières malades, combinaisons contre nature, solo d'orgue FM dégueulasse, "Hot Nois" ressemble à un vieux track d'acid dyslexique et grabataire qu'on aurait tenté d'achever en le balançant violemment du haut d'un escalier. Alors envie de prendre le large ou coup de pied dans la fourmillière? Ni l'un, ni l'autre: plutôt un déballage indigne et totalement assumé de méchanceté balancé à la face de la tradition, de l'histoire, à ce foutu purisme qui nous tire souvent de faux-pas mondains mais qui nous gâche aussi un peu la vie au quotidien (soyons honnêtes).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.