La vie d'un article ne tient parfois qu'à un fil. Ainsi quand j'ai proposé aux augustes âmes qui animent The Drone de parler de ce morceau uploadé depuis quelque jours sur le soundcloud de The Trilogy Tapes, ils ont commencé par refuser, arguant du fait qu'on ne savait rien de sa date de sortie ni du type qui l'a commis. De fait, je dois battre ma coulpe quant à mon incapacité à percer le nuage de fumée qui entoure "Zootie". À ce moment précis, et en dépit de la grosse salve de messages envoyés à Will Bankhead qui a vraisemblablement prévu de le sortir, je n'ai aucun argument à avancer pour justifier l'existence de cet article à part que ce morceau démâte pas mal et qu'il s'insère assez idéalement dans la rafale d'articles liés au revival de la jungle qui paraissent accidentellement en même temps (m'a-t-on dit) sur le site.
Producteur anonyme, britannique si l'on en croit son Bandcamp, auteur d'un premier EP éponyme de techno sale et bruyante et d'une poignée de clips youtube plutôt obscurs, Rezett ne fait donc pas beaucoup d'effort pour nous aider à parler de lui. On se contentera donc, pour l'instant, d'encenser l'aplomb de la neo jungle rugueuse et bouillonnante qu'il fait sortir de Terre sur "Zootie", et de prier les Dieux qui font tomber la pluie depuis une dizaine de jours que le maxi dont il est extrait ne tarde pas trop à sortir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.