Konx-om-Pax tient son sobriquet d'un livre occulte publié en 1907 par Aleister Crowley, et pour cause, il est assez réputé pour son travail de graphiste assez orienté magie noire/ésotérisme. Mais Konx-om-Pax, quand il ne fait pas tourner les guéridons, produit également une ambient techno torturée, dont on a déjà pu apprécier les fulgurances sur un album paru l'année dernière sur Planet Mu. On le retrouve aux côtés d'un roster très hall of fame UK de remixers (DVA, Luke Abbott, SBTRKT, LV), sur le bien nommé Live/Remix de Portico Quartet, qui, comme son nom vous l'enfonce dans le crâne, se divise en deux parties: neuf titres enregistrés en live, et neuf remixes.
Sur "4096 Colours", Konx-om-Pax a gentiment viré les longues plages de saxophone et les quelques réminiscences de rythmique dupstep de l'original pour laisser libre cours à ses arpeggiateurs pendant plus de huit minutes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.