Paula Temple, on la connaît comme une cogneuse. Adoublé pythie de l'âge d'or de la techno british pour son premier maxi paru en 2002 (le désormais "culte" - c'est Discogs qui le dit - The Speck of the Future), elle a construit son comeback en 2013 autour des mots-clés "panzer", "Wagner" et "Größe émotion".On est donc presque surpris de la retrouver ici en esthète de la nappe et du crochet numérique.
Mais méfions-nous de l'eau qui dort. Refonte radicale d'une pop song méchamment spleenesque et méchamment radioheadesque (autant dire, un truc mauvais pour la santé) de l'étrange songwriter cornouaillais Fink, "Pilgrim Ambient Time" sort les grandes orgues et la grosse reverb' et fait un truc plus robuste et plus puissant que bien des barbouilles hard techno qui sortent en ce moment. A noter également que ce Pilgrim EP qui sort prochainement sur R'COUP'D contient un deuxième remix de la Dame qui, sans bastonner comme ses plus méchants missiles, contient tout ce qu'il faut de kick et de fréquences graves pour s'assommer volontairement au volume suffisant. On en profite enfin pour pour prévenir qu'on revient au cas Paula ASAP avec une interview-fleuve.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.