Il ne vous a sans doute pas échappé qu'il y a 3 jours sortait le deuxième album studio d'A$AP Rocky, ex-kid de Harlem fasciné par le rap du Texas devenu l'archétype du rappeur de Fashion Week. Même si l'on fait partie de ceux qui n'ont jamais trouvé dans la discographie officielle de Rakim Meyers de morceaux à la hauteur de ses tous premiers singles (qui lui ont permis de signer un deal mirifique et de s'acheter de beaux habits), et même si les premiers extraits de AT.LONG.LAST.A$AP nous ont fait un peu peur, on était plus ou moins disposé à donner sa chance au New-Yorkais.
Le truc c'est que comme tous les albums de rap depuis 6 mois, ALLA est sorti en avance et que notre playlist iTunes est déjà encombrée par une poignée de mixtapes qu'on attendait de pied ferme et qui, elles, sont vraiment excitantes. Celles des renégats sudistes Starlito et Kevin Gates dont on n'avait guère eu de nouvelles depuis leur hold-up en fin d'année dernière, et celle du patron de Chicago King Louie, par exemple, devraient vous permettre de passer un meilleur week-end. On tâchera d'en parler plus en détail mais en attendant, voici de quoi vous dissuader d'écouter un disque de rap surmarketé avec Mark Ronson et Rod Stewart au tracklisting. Ne nous remerciez surtout pas.
Starlito - Introversion18 It's Ok Ft. Robin Raynelle [Prod. By Street Symphony & 808XElite]
20 10,000 Hours [Prod. By Street Symphony, D.O. Speaks & 808XElite]
Kevin Gates - Murder for Hire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.