Si 2010 fût l’année de la crise d’identité du Dubstep, avec l’arrivée d’artistes tels que Mount Kimbie, James Blake ou Untold, 2011 sera certainement l’année de la puberté pour cette nouvelle scène moins portée sur vos popotins que sur vos neurones et vos petits coeurs qui saignent. James Blake s’apprête à sortir son très attendu premier album, Mount Kimbie continue son bonhomme de chemin et nous livre un nouveau clip tiré de leur excellent Crooks and Lovers.
Alors ok, tout le monde est d’accord pour dire que les soirées diapos, c’est aussi sympa qu’éteindre un feu avec son visage. Et ce clip, qui retrace en photos la dernière tournée du duo londonien, de Tokyo à NY, a tout d’une soirée diapos chez des gens que vous ne connaissez même pas (à moins que vous soyez potes avec Mount Kimbie).
La bonne idée de ce clip, c’est de tout passer en accéléré, afin que cette soirée diapos en musique devienne un super clip trop cool en stop motion, que tout groupe qui se respecte se doit d’avoir dans ses bagages…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.