Un nouveau maxi de Kenny Dixon Jr, c'est encore mieux qu'un game changer: c'est le le genre de trucs qui donne tout de suite envie de sortir du game, d'appuyer sur le bouton pause du grand défilé des nouveautés qui file ponctuellement la chair de poule quand une révolution innatendue commence à poindre le bout de son nez mais qui, le plus souvent, vous choppe par la peau du crâne et vous pousse à gober des gélules d'ibuprofène beaucoup trop tôt dans la matinée. Bref, c'est une bonne nouvelle qu'on culpabilise presque de relayer en copiant-collant un code embed depuis un autre site un peu plus connecté que le nôtre.
Là, on est d'autant plus jouasse que le maxi est proprement superbe et complètement gratos; le gigantesque 9 Nites N Nowhere, notamment, pourrait servir de tutorial à tous les wannabe deep house producers qui ne savent pas comment intégrer un solo de trompette pourri dans leur track (c'est fastoche en fait, il faut désaccorder tout le reste). Ca se downloade chez Scion/AV et on espère sincèrement que l'ami Kenny Dixon Jr a touché le pactole.
On en profite en passant pour remater cette chouette vidéo ou le Daron de Detroit prononce plusieurs fois le mot "fuck" devant le management de Mahogani au complet, soit trois copines grimée KDJ Records de la tête aux pieds.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.