Une certaine idée de la vacuité contemporaine: voilà comment on vous avait présenté, certes un peu sévèrement, les Torontois (j'ai la flemme de chercher puis de me faire corriger par un lecteur idiot) de Metz il y a quelques mois pour justifier notre petit reportage sur leur pomme.
Depuis, le groupe a continuer à foncer tête bèche sur sa lancée furieuse et un brin évaporée: avant-hier une collab' avec l'excellent Self-Titled Mag pour des jersey de baseball "vintage", hier une autre avec notre chouchou Chad VanGaalen pour un clip unheimlich de haute-volée (à mater ci-dessous), aujourd'hui un inédit enregistré dans le cul d'une chèvre pour la Single Series d'Adult Swim et qui ressemble à du Nirvana.
C'est bien mais on change pas notre fusil d'épaule: on l'écoute en boucle une dizaine de fois, on le passe éventuellement un jeudi soir très tard dans un bar, on crache dans la soupe et puis on passe à autre chose. C'est par là si vous voulez conserver le fichier pour la postérité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.