New-Yorkais exilé en Allemagne, un temps modèle et chanteur dans le groupe de grindcore Child Abuse, passionné semble-t-il par Glenn Danzig, la techno cracra et les beats chelous, Luke Calzonetti fait partie de cette famille de technophiles issues du hardcore. Après avoir déjà sorti cette année un album chez les Parisiens d'In Paradisum (Serf Rash, sorti en mars), Run Dust remet le couvert et s'apprête à sortir une nouvelle collection de morceaux dérangés qui ont le goût des débris et de la ferraille, concassant ses beats et ses assauts noise dans un mélange de terreur et d'idiotie psychotropes. A ce titre, il rentre parfaitement dans les dernières sorties In Paradisum, pile poil entre la harsh techno brutale et volontairement demeurée du Sewing Machine de Low Jack et les circonvulations house déconstructivistes du Wasted House de Roger West, alias Somaticae. C'est donc un euphémisme de dire que malgré son titre, on imagine mal Supermarché passer dans les rayons d'un K-Mart dans les années 80.
Supermarché sort le 2 novembre chez In Paradisum, accompagné d'un livret de onze peintures originales et d'un poster, limité à 100 exemplaires. En attendant, il est en écoute intégrale ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.