Quelque part dans Thomas L’Imposteur de Cocteau est fait référence au courage « comme la plus grande des vertus » (impossible de retrouver la citation exacte, vous m’excuserez). Une idée partagée par Churchill puisque selon lui, elle était le socle indispensable pour s’ouvrir aux autres vertus. C’est sensé (et quoi qu’il en soit on n’ira pas débattre sur la pertinence des propos de Churchill) et ça s’applique fondamentalement à la route empruntée par In Paradisum depuis sa création, épaississant sans cesse sa témérité - la nouvelle ouvrant toujours la porte à la prochaine.
Outre la série des Half Cuts – dont nous avons déjà parlé et dont nous reparlerons – In Paradisum lance la série des IPX en cette fin d'année 2015. Selon les mots des hôtes de ces bois, la série ambitionne de poser ses lumières sur « différentes relations à l'inspiration du live dans la production ». Le deuxième épisode après un premier signé Somaticae (on en parle vite) s’appelle Kairos, il est mené par Mätisse, trio spontané de Gregory Buffier (Saåad) et deux camarades (Raphaël Otchakowski et Cymon Lamarre) réunis dans une maison de campagne pour enregistrer leurs longues digressions.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.