Il y a vingt ans, la sortie de Frequencies de LFO sur Warp hypnotisait les clubbeurs, et vendait pas moins de 100 000 copies! Ca laisse rêveur.
Avec leur clash entre la techno de Detroit et Kraftwerk, les teenagers de Leeds Mark Bell et Gez Varley devenaient alors les petits princes des warehouses anglaises avec ce second album considéré depuis comme l’un des disques les plus influents dans l’électro UK.
Epuisé depuis le milieu des années 90, Frequencies ressortira en double LP remasterisé le 7 novembre, avec les titres Groovy Distortion et Track 14 pour la première fois disponibles en vinyle. En attendant, Warp nous laisse le privilège de pouvoir ré écouter ce monument des 90′s, et vous fait gagner des places pour la soirée We Love 1024 Boom Box à la Grande Halle de la Villette samedi, où Mark Bel retrouve enfin le dancefloor pour se produire en live. Pour décrocher le gros lot il vous suffit de décliner votre identité à concours@the-drone.com.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.