Toujours aussi imprévisible, Death Grips continue son vol direction l'empyrée des groupes les plus habiles avec les stratégies de communication. Bottomless Pit, le dernier album du trio, vient de sortir le 6 mai dernier dans un capharnaüm de fausse interview et de morceaux instrumentaux et d'a capella partagés gratuitement via Twitter. Une manière de faire parler de soi perçue comme opportuniste pour certains et totalement dadaïste pour d'autres, mais qui permet au groupe de rester sur les homepages des sites d'actualités musicales en faisant fi de ne pas jouer avec les émotions des fans (et de leur label). Fidèle à cette philosophie, Death Grips vient de partager "More Than The Fairy", morceau inédit enregistré avec Les Claypool, le bassiste de Primus.
Bottomless Pit est toujours disponible sur le label de Death Grips Third Worlds et "More Than The Fairy" s'écoute via Youtube ci-dessous. En prime, regardez un clip de Primus lorsque le groupe était à son apogée dans les années 90.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.