L'association entre Mix Mup et Kasem Mosse réserve régulièrement son lot de circonvolutions et de déhanchements contorsionnés. Comme la chanson de James Chance "Contort Yourself", mais dans un tout autre genre que la no wave new-yorkaise, la musique proposée par le duo nous enjoint à danser n'importe comment dans tous les sens, de préférence comme si nos bras étaient dépourvus d'ossature et nos jambes en proie à de brusques décharges d'électricité. Déjà auteur en 2012 d'un mini-album de house déconstruite plein de polyrythmies authentiquement niquées qui empêchaient le tout de s'apparenter à de la pure club music, MM/KM revient aux affaires cette année sur The Trilogy Tapes avec un maxi trois titres, qui sort sur le nouveau sous-label de Will Blankhead, qui s'associe pour l'occasion avec la marque de skate Palace. Les mecs ne se sont pas foulés, et sortent leurs disques sous la référence catalogue TTTPALACE. Le premier disque de MM/KM sur ce nouveau sous-label s'appelle donc TTTPALACE001.
On écoute le morceau "Watching Gischt", qui, s'il n'est pas aussi syncopé et tordu que "Tane", dont on vous parlait dans le dernier Panier de crabes, devrait quand même vous faire danser comme si vous êtiez complètement bourré :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.