Fraichement parachuté à la première place des 100 meilleurs DJs de l'année 2011, l'anglais Jamie Jones vient de labourer pendant plus de 3 ans tout ce que la planète compte de clubs, plages privées, croisières et salles polyvalentes.
Si les mauvaises langues diront qu'il tient encore debout grâce à des bouts de gaffer scotchés aux platines, nous ici, on sait bien qu'il s'est retenu de faire la sieste depuis tout ce temps rien que pour la sortie de son deuxième LP chez Crosstown Rebels.
Très attendu, ce disque compile des soit disant "Lost Classics From The Vaults" de 2007 à 2012 (comprenez "j'ai produit 2 tracks et le reste sort des fonds de tiroir") et reconnaissons le : si le nom de Jamie Jones était sur toutes les lèvres l'année dernière, ce disque laisse un arrière goût de pouet pouet difficile à digérer. Bien en dessous de ce qu'on aurait pu attendre de Super Jamie.
Tracks From The Crypt sort le 25 juin et est en écoute exclusive sur Resident Advisor.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.