Les Californiens de Not Not Fun ont le nez creux, ça n’est pas une nouveauté. Déjà découvreurs des excellents Peaking Lights, ils ont également mis la main sur un jeune talent de chez nous, Sébastien Forrester, Parisien de son état, qui officie sous le pseudonyme de Holy Strays.
Avec ses instrumentaux post-pop/electronica/rock/ce que vous voulez, ses longues digressions ralenties parfois soutenues par un méchant coup de beat qui ne laissera aucune oreille de bon goût indifférente, on ne peut pas dire qu’il ait choisi la facilité. Et c’est bien évidemment tant mieux, car s’il faisait de la house-au-mètre, on n’en parlerait pas ici, faut pas charrier.
Son nouvel EP, Enlightenment, vient tout juste de voir le jour. Si l’écoute du titre qui suit, Phrenesia, face B dudit disque, vous séduit, bougez vous le train et faites chauffer la carte bleue, parce que ces radins de Not Not Fun n’en ont pressé qu’une poignée. Faudra pas venir pleurer quand il s’arrachera à prix d’or sur les interwebs. Non mais.
Donc, très de bavardages, Phrenesia, c’est ci-dessous:
Notez, pour finir, que Holy Strays publiera un LP à la rentrée, et surtout qu’il sera en concert ce soir, au Nouveau Casino, avec Unison, Meddicine et Asss.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.