On vous avait déjà présenté Geste comme étant le projet schizophrène du bassiste François-Charles Domergue, aka FC. A la fois prisé par les clubs pour ses productions toutes synthétiques comme la sortie Eating Concrete sur le label berlinois Equinox Records ou ses remixes pour Mondkopf, José Gonzalez, et Fever Ray, il laisse aussi son amour pour le post-hardcore et la noise s’exprimer dans Geste avec une version live en trio qu’on avait découverte sur l’EP post-rock Howard B.
Maîtrisant parfaitement sa crise identitaire, il complique encore l’affaire en faisant intervenir le producteur parisien Polly Jean sur les deux titres d’Howard B en leur donnant une nouvelle dimension électronique et cinéphile. Intitulé The Peter Finch Sessions, cet EP a pour fil rouge le speach de l’acteur du film Network, une relecture convaincante que vous pouvez télécharger gratuitement sur le label Fin De Siècle et écouter ci-dessous.
L’EP Howard B.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.