Depuis qu’il a eu la bonne idée de se faire tatouer un cône de crème glacée au beau milieu de la tronche, Gucci Mane est devenu un meme vivant. Cela dit, si ce dérapage indélébile embarrasse principalement le tatoueur qui en est l’auteur, il n’aura été qu’une étape de plus dans la trajectoire en zig-zag, entre hits et internement, du rapper d’Atlanta.
En tout cas, ça n’a aucunement rebuté Sinden et la bande de Mad Decent. Au contraire, sans doute regonflés à bloc par les récents soubresauts médiatiques de Gucci, ils se sont enfin décidés à mettre en ligne le deuxième volume de leur série Free Gucci, mixtapes de remixes dont la première partie avait mis en émoi pas mal de monde.
La particularité de ce nouveau chapitre, c’est qu’il a été intégralement réalisé par des remixeurs de Grande-Bretagne (Hudson Mohawke, Terror Danjah, Duke Dumont et surtout These New Puritains), d’où son nom, The Burrrtish Edition, qui fait par ailleurs également référence au tatouage précité, qui, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, est assorti de cette maxime définitive: “Brrr“.
C’est à télécharger ici et à écouter ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.