A ceux qui se demandaient si les promesses de campagne de Trump n'étaient qu'autant de blagues destinées à brosser les rednecks dans le sens du poil, le nouveau président a répondu en mettant en application l'une d'entre elles d'entrée de jeu : interdiciton de territoire américain pour les ressortissants de 7 pays musulmans dont l'Iran, la Syrie, la Somalie ou le Yémen. Se souvenant de ses sessions d'enregistrement à Brooklyn avec Omar Souleyman en 2013, aujourd'hui infaisables, Four Tet a agrémenté sa méga-playlist Spotify de titres de musiciens black-listés par The Donald à cause de leurs nationalités. En écoute ci-dessous.
ERRATUM : La playlist à laquelle nous faisons référence est une playlist que Four Tet alimente depuis longtemps, riche de 348 titres, à laquelle il n’ajoute depuis le début de cette semaine QUE des musiciens concernés par le nouveau décret voulu par Donald Trump. Nous nous excusons si le titre original vous a induit en erreur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.