Nous vous avions déjà fait part, il y a quelque temps, de la mise en ligne de Lovers Melt, excellent mix signé par ce grand fondu de disques rares qu’est Flying Lotus. 24 petites minutes seulement, pas de tracklist, mais du grand art, assurément. Si vous vous en étiez, comme nous, délectés, sachez que le neveu d’Alice et John Coltrane – c’est pas des conneries, allez voir sur Wikipédia – vient de réitérer l’exploit avec Lovers Melt 2, suite du premier épisode.
Et autant vous prévenir, ce coup-ci FlyLo a fait les choses en grand: le résultat fait cinq fois la longueur du précédent, et c’est donc bel et bien deux heures et demi de mix gratuit qui nous est proposé.
Comme d’habitude, aucune piste n’est donnée quant à la tracklist. Vous n’avez donc que vos oreilles et les merveilleux outils numériques dédiés à la traque musicale pour tenter d’en percer le secret (il y a quelques évidences, hein). Avec un peu de patience, ça devrait être faisable. Sinon, vous pouvez aussi décider de vous contenter de la seconde option: profiter en toute simplicité de cette nouvelle démonstration de l’étendue des savoirs et des talents de Mr Lotus.
Nous, on a choisi notre camp.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.