Comme vous avez pu vous en apercevoir en regardant notre interview métaphysique avec le camarade Pants, ou en écoutant son dernier LP en date (celui qui devait s’appeler Love Craft mais est finalement demeuré éponyme), il est tout à fait possible de se perdre dans les méandres de son petit univers musical personnel, complet et complexe à souhait.
Aussi, pour avoir vu l’animal en action à la toute récente Villette Sonique, lorsqu’il passe derrière les platines, de drôles de choses peuvent se produire.
C’est donc avec à peu près autant d’angoisse que d’excitation que nous accueillons sa dernière production en date: quarante minutes de mix pour le compte de nos collègues de Fact.
Autant vous prévenir: c’est assez sinueux. Mais ne vous laissez pas décourager par l’intro – tirée, il faut le souligner, d’une bande-démo de synthé -, la suite s’avère aussi classieuse que surprenante.
C’est à écouter ci-dessous et à télécharger en cliquant sur la petite flèche prévue à cet effet. Mais ça vous le saviez déjà.
TRACKLIST:
1. RMI Keyboard Demonstration
2. Big Moe – Sippin’ Codeine
3. Alan Parsons – Nucleus
4. Fourth Way – The Far Side Of Your Moon
5. Creme Soda – Keep It Heavy
6. Pink Industry – I Wish
7. TJ the Hustler – Age Of Individualism
8. Race N’Rhythm – Teenage Girls
9. Tones On Tail – Twist
10. JVB – Chipland Liquids
11. Mr. Marcellus – Wood Grain
12. James Pants – Crying In The Midnight Hour
13. Brainticket – Jardins
14. Luie Luie – Touch Of Light
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.