Pendant que son meilleur pote Tyler The Creator est occupé à des activités aussi essentielles que professer son amour pour Pharell Williams sur Facebook, changer de compte Twitter ou tourner autour de la dernière Kardashian, Earl Sweatshirt bosse. Le Californien a profité de Stay Inside, l'émission mensuelle qu'il co-anime avec le beatmaker Knxwledge sur la radio de Red Bull Music Academy pour partager "Death Whistles".
A la toute fin de son émission, Earl lance "Shouts Out Edgar" - Edgar étant Edgar the Beatmaker, un des nombreux alias de l'anglais King Krule - avant d'envoyer le morceau, une bizarrerie sous-compressée sur laquelle le rappeur pose son flow nonchalant et ses paroles sombres.
Habitué des coups promos tordus, on attend de voir si "Death Whistles" est une simple chute de studio envoyée pour combler la fin de son émission ou le début d'autre chose. Le morceau s'écoute juste ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.