Surprise ce matin en faisant mon petit tour du web: le réalisateur de Blue Velvet et de Mulholland Drive signe son premier maxi electro!
Sur cette véritable petite dégueulasserie transe naïvement intitulé “Good Day Today”, David Lynch prend le micro et se souhaite à lui-même, entre un sample d’AKA-47 et une nape à faire pâlir James Holden, une très bonne journée. Dispo à partir de fin janvier prochain, la pochette vinyle est signée Vaughan Oliver (déjà responsable des artworks des Pixies et des Cocteau Twins).
Vous n’êtes pas sans ignorer que David, qui par ailleurs co-signe ses musiques de film depuis Eraserhead avec son partner in crime Angelo Badalamenti (et participe même en 90 à la Industrial Synphony No.1) a pris ses aises rive gauche à Paris depuis quelques mois pour avancer sur ses dernières pâtes-à-sel. Si vous avez la chance de le croiser, n’hésitez pas, un petit “Good Day David”, ça fait de mal à personne.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.