Ça fait un moment qu'on s'en doutait: la tendance en dance est au décomplexé. Simultanément à l'avènement de la house outsider cracra avec laquelle on vous bassine 10 fois par semaine, c'est la grande explosion de couleurs et de mélodies: il y a le nu disco qui retrouve de la fougue, la house qui assume sa passion pour Vangelis ou les grooves baggy, le neo techno rocker Daniel Avery sacré star par les jeunes filles en fleur.
Et puis au coeur de ce maelstrom, il y a la vétérante Jennifer Cardini, dont les soirées Correspondant prennent depuis 8 ans le pouls de cette dance qui refuse de se réunir sous un drapeau ou de prendre un nom, et qui accueuillent autant Rework ou Tomas More que Roman Flügel ou The Hacker.
Aujourd'hui, Correspondant 02, propose sans surprise la réunion bienheureuse de 16 artistes, anciennes et nouvelles recrues qui signent tous un morceau inédit pour l'occasion. Car si l'on ne tombe pas de notre chaise de surprise à chaque intro, on sent tout le temps l'électricité, des nappes retro futuristes produites par des synthés avec des numéros dans leur nom aux clins d'oeil aux gros tubes trésors d'excavation d'Uncle O, Luke Vibert ou Jonny Trunk. La version digitale de Correspondant 02 est disponible et vous pouvez d'ores et déjà vous procurer la version vinyle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.