Vous avez peut être vu passer l’info: la Gare aux Gorilles n’est plus, le squat/salle de concert ayant été tout récemment expulsé de l’ex-station ferroviaire de la défunte Petite Ceinture qu’il occupait. Apparemment pas décidés à se laisser abattre, ses anciens locataires s’associent à La Mangouste pour organiser, ce vendredi, une soirée de… 17 heures, répartie sur trois lieux et baptisée Casse Ton Singe. En attendant, nous avons le plaisir de vous proposer une petite sélection tirée du line-up de ce marathon simiesque à venir.
Avec une before au Pop’in, la soirée en elle-même au Glazart et une after surprise dans un lieu tenu secret, il va y avoir de quoi faire. Un regard général sur la prog entraine une constatation évidente: les organisateurs ont décidé de faire dans l’étrange, voire l’obscur, et c’est tant mieux. Sont donc attendus, dans un premier temps, Piano-Chat, Sida, La Pince et Capuchon. Deuxième salve avec Cardopusher, Igorrr (moitié des excellents Whourkr), Computer Truck, Alto Clark, Malkhior, Clotaire 1er, Nigg Dianamonds, Keriko et Youri Gargariz. Enfin, le final, comme dit précédemment, à découvrir sur place. Après une telle enfilade de punk, de breakcore, de noise, de 8bit, d’electro-plus-ou-moins-clash, et même de fanfare, il risque de secouer durement.
Histoire de se mettre en jambes, voici une petite playlist composée de 100% des artistes précités. Enfin, disons 90%.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.