Deuxième rejeton de l’étonnante famille Kalkbrenner, le petit Fritz a choisi de suivre les traces de son grand frère Paul et s’impose peu à peu comme un sérieux compétiteur dans la catégorie tech-house germanique. Reste maintenant à savoir si ses DJ-sets sont à la hauteur de ceux de son frangin – un grand maître en la matière. Ca tombe bien, nous vous offrons l’occasion d’aller vérifier tout cela par vous même, dès vendredi (le 17/06, donc), lors de son passage à la Machine du Moulin Rouge.
Cela dit, on ne se fait pas trop de souci pour lui, tant son Here Today Gone Tomorrow (LP sorti l’an dernier sur le label berlinois Suol) nous avait définitivement conquis, notamment grâce à l’excellent Facing The Sun, dont on vous recommande toujours chaudement la version EP, qui a la grande qualité d’être assortie de deux remixes signés par Sascha Funke et l’aîné de la fratrie, toujours prêt à filer le coup de main. C’est beau, la famille.
Notez que l’ami Fritz ne sera pas seul sur scène vendredi: les autres sets de la soirée seront assurés par Worakls, Will Spleen et Talia.
Pour gagner une invitation, vous connaissez la technique: soyez parmi les premiers à envoyer un mail à concours@the-drone.com en précisant bien vos noms et prénoms et en indiquant “Fritz Kalkbrenner” en objet, et le tour sera joué.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.