Vous vous souvenez de la Gare au Gorille, ce squat du 19ème qui, après sa fermeture, s'était associé à La Mangouste pour enfanter la première soirée Casse Ton Singe ? Cette grande nouba résonna si loin au delà des limites du 19ème qu'ils ont depuis décidé de rempiler tout les ans. Alors pour sa cinquième édition, Casse Ton Singe réinvestit l'Espace B, le Glazart et la Peniche Cinema pour la version été-soleil-et-maillot-de-bain de son fameux marathon simiesque: 17 heures non-stop de grosse teufé reparties dans les trois lieux cités plus haut, de 19h à midi, alors prévoyez les amphétamines (coucou maman) et le thermos de café. Au programme une pelletée d'artistes triés sur le volet et pour la plupart inconnus au bataillon de l'indie-chicos mainstream, as usual, entre "Acid Jungle, Brutal Blues, Mutant Bass, Electro DIY, Crossbreed, Grind Pop, Braindance, Breakcore", on en passe et des meilleurs. On vous laisse vous faire votre propre avis grâce au player ci-dessous, et c'est cadeau, une compilation 36 titre est dispo en free DL sur le site de la Mangouste, de quoi prolonger la fête à la maison si tant est que ce soit humainement possible.
Toutes les infos ici.
Ah oui, on a des places à vous faire gagner pour le Glazart, envoyez nous un p'tit mail à concours@the-drone.com pour participer.
GLAZART (00h-06h) :
- AARON SPECTRE aka DRUMCORPS (Ad Noiseam / Cock Rock - Disco, USA)
- HALLUCINATOR (PRSPCT, IT)
- KANJI KINETIC (Tigerbeat 6 / Mutant Bass, UK)
- RUBY MY DEAR (Ad Noiseam / Peace Off)
- BOMB DA HOUSE (Sexy Cat Fuckers)
- KERIKO (La Mangouste)
- Vizu by QUART AVANT POING
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.