Vous allez commencer à vous dire que l’on fait une sacrée fixette sur les Beastie Boys. Mais bon, soyons honnête, en cette journée proverbialement dédiée à la quête effrénée de chocolats belges débordants de gras, il n’y a pas grand chose de consistant à se mettre sous la dent. Aussi l’opportunité d’écouter l’intégralité du prochain Beastie Boys, même sur un ghettoblaster posé au beau milieu du Madison Square Garden, s’annonce alléchante.
Non, cette dernière phrase n’est ni l’un des nombreux traits d’esprits qui font depuis toujours l’unicité et la flamboyance du Drone, ni une hallucination due à votre probable surdose de glucose, mais bel et bien l’étrange réalité.
Plutôt que de faire comme tout le monde et de nous coller leurs titres dans un sempiternel Soundcloud, les BB ont en effet décidé de faire les intéressants et ont donc investi la célèbre salle new yorkaise. Profitant certainement des vacances des Knicks, ils y ont installé un bon vieux poste des familles dans lequel tourne en boucle la cassette du très attendu Hot Sauce Committee Part 2.
Certainement conscients du fait que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir aller poser ses fesses sur les bancs du MSG, les Beastie ont pensé à tout. Grâce au petit player ci-dessous, vous pourrez profiter de l’intégralité dudit disque.
On est d’accords, c’est bien moins flexible qu’un bon gros player flash…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.