Ceux qui avaient fait le déplacement jusqu’au Nouveau Casino en septembre dernier s’en souviennent encore: le live de PVT (anciennement Pivot) fut un vrai beau moment.
Le mélange entre les titres de la première période (O Soundtrack My Heart) et de la nouvelle (ceux du récent Church With No Magic), avec ces parties vocales qui jusque là ne faisait pas partie du registre du trio australien, avait été parfaitement exécuté, pour la plus grande satisfaction de tous, nous y compris. Heureusement pour ceux qui avaient raté ça, PVT revient la semaine prochaine (mardi 26/04), au Point Ephémère et devinez quoi ? On a des invits à offrir.
Pour en obtenir une, le mode-opératoire est absolument inchangé. Il vous suffit en effet d’envoyer un mail à concours@the-drone.com comprenant: 1/ “PVT” en objet; 2/ Votre nom et prénom. Soyez rapides, c’est une offre limitée.
Notez, par ailleurs, que PVT sera précédé sur scène par les Lillois de Cercueil, dont le tout dernier album, Erostrate, vient de sortir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.