Telle Brigitte Lahaie, passée de la caméra de Gérard Kikoïne aux studios de RMC, la porn star Sasha Grey a très officiellement déserté les gang-bang pour se consacrer à sa carrière d’actrice sans X entamée avec The Girlfriend Experience et son remarqué cameo dans Entourage, au mannequinat (caritatif ou lucratif), à l’écriture, mais aussi et surtout à la musique. On la savait décalée, à mille lieux du cliché de la pauvre petite girl next-door tombée dans le hard de casting foireux et photo-shoot tendancieux, et elle ne fait que confirmer sa réputation d’OVNI. Car, contrairement à notre Brigitte nationale précitée, Sasha ne s’est pas lancée dans l’eroto-pop, mais carrément dans le goth-noise option indus au sein du projet aTelecine.
Le groupe formé par l’héroïne d’Anal Cavity Search 6 et 2 Big 2 Be True 4, entourée de ses camarades Pablo St. Francis, Anthony Djuan et Ian Cinnamon (qui n’est autre que son futur époux), commence tout doucement à exciter nos collègues Outre-Atlantique. Über-productif, aTelecine a déjà 3 LPs à son actif, en prévoit trois nouveaux d’ici la fin de l’année, et sort aujourd’hui-même deux disques d’un seul coup. Rien que ça.
Baptisés A Cassette Tape Culture (Phase 2) et (Phase 3) – en écho à leur second LP, A Cassette Tape Culture (Phase 1) -, ces deux albums digitaux sont constitués de démos et d’inédits tirés des sessions de leurs trois premiers disques. Ca va, vous suivez toujours ?
Généreuse par nature – et pas que du point de vue plastique – la jolie Sasha vous propose de découvrir un extrait de chaque. Ci-dessous vous retrouverez donc Water (Tape Mix), tiré du premier, et Carry, issu du second. Pour les télécharger, c’est par là.
Notez par ailleurs que aTelecine reviendra dans les bacs – les vrais, ce coup-ci – dès le mois de juillet, avec The Falcon and The Pod, dont on vous laisse admirer le mystérieux trailer.
Enfin, pour ceux qui ont la mémoire courte, vivent dans l’abstinence, ont oublié les codes du verrouillage parental ou font semblant de ne jamais avoir mis les doigts sur YouPorn, un petit souvenir des performances de Sasha du temps où elle raflait des AVN Awards à la pelle:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.