Pour sa deuxième fiesta d'été au Trabendo et par un hasard total de calendrier, The Drone se retrouve avec la lourde responsabilité de célébrer la Fête nationale américaine, Tom Cruise grimé en vétéran estropié, les hordes de WASP qui font péter le barbecue sur la pelouse bien arrosée. Est-ce que ses équipes vont se laisser impressionner?
Et puis quoi encore? Pour cette édition très spéciale du festival d'été Summer Here Kids, The Drone vous propose comme à son habitude du trop lourd et du superlativisé: cocktail music des profondeurs, deep house de pirate, chansons des montagnes de l'Auvergne revisitées façon indus gastronome, techno noise à l'arrière d'un camion, techno du futur du passé du futur au présent et jackin' house de gitan. Dans cet ordre. Avec des pointures exclusivement, dont: ses propres pousseurs de disques en rangs désordonnés; le très honorable DJ Sundae, DJ, digger, designer, label manager de Hollie Records; le fascinant Sourdure, projet de Ernest Bergez à mi-chemin de la proto techno noisy qu'il bricole dans le duo Kaumwald (Opal Tapes, In Paradisum) et de la musique traditionnelle auvergnate; les virtuoses Pizza Noise Mafia, duo "minimal funk pour brutal dancefloor" mené par TG (TG Gondard, Colombey...) et le noiser Carrageenan; Norma AKA Guillaume Heuguet, international A&R chez In Paradisum; enfin le patron Krikor, qu'on ne vous fera pas l'affront de vous re-présenter.
Tout ça pour la somme modique de que dalle.
Soyez là ou soyez en vacances. Il n'y a pas d'alternatives.
Event FB ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.