Un réalisateur de fim d'horreur raté, drogué, s'enferme dans un appartement avec une super-8 et sa copine. La caméra s'allume spontanément, le filme alors qu'il dort. A son réveil, José regarde les images tournées et constate que des bordures rouges apparaissent sur le film. Il reproduit l'expérience et les étranges rougeurs sont de plus en plus nombreuses. Sa copine, qui sert de témoin finit par disparaitre après avoir été filmée à son tour par la caméra.
Voilà pour le pitch du film Arrebato d'Yvan Zulueta, source du clip réalisé par Marco Dos Santos pour le morceau "Waldorf" de Margot (dont vous connaissez surment déjà l'album Magico Disco sorti l'année dernière sur Kill The DJ). Edité sur Les Disques de La Mort, le tout jeune label d'Ivan Smagghe et Leon Oakey dont on vous parlait déjà il y a une semaine à l'occasion du rework de ce morceau par Erol Alkan, le "Waldorf" initial conserve les vocaux en langue étrange (les internets semblent indiquer qu'il s'agit d'Esperanto) et l'aura mystèrieuse qui ne désépaissit guère à la lumière blafarde du tout nouveau clip auquel il est assorti.
Fan du Club des Cinq en version moins édulcorée ce clip, ce morceau et dans l'absolu, ce label sont faits pour toi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.