Elle est vraiment pas mal, la reconversion suicide-esque de Kill For Total Peace. Visiblement avide de nappes synthétiques et de chrome, le groupe de psyché glacé devenu duo machines et voix fumeur-de-gitanes a fait appel à Arnaud Rebotini pour produire son dernier maxi sans titre façon cyberpunk et la greffe a super bien pris. Pire, l'azote liquide a tellement coulé à flots entre les trois qu'ils ont appelé Turzi pour former Code Napoleon mais c'est une autre histoire dont on reparlera le jour où ils sortiront quelque chose.
Là, on vous propose de mater en exclu le clip de Woodenhands, face B du maxi monté à partir de bouts d'un moyen-métrage de David Barrouk (cliquez donc sur le lien) intitulé Cheap Thrill, Mickey Cozik dans le Zombie Aquarium et qui a tout l'air d'être filmé à la pellicule et à la caméra VHS: trois plans de vieux peep show 80s, une vieille prostituée à l'air hagard, le truc ressemble à un faux incipit de thriller franchouillard glauque circa 1983, avec titre ad hoc ("Dans les bras du démon") et générique en noir et blanc.
Au milieu, le "protagoniste" récite en voix off un poème à sa victime.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.