Les boss du label dresdois Uncanny Valley (dont je vous parlais même lors de mon tout premier article publié sur The Drone pour la naissance du sous label Rat Life) ont décidé de balancer gratuitement tous les EPs qu'ils estimaient être passés "sous le radar" (c'est à dire vraisemblablement inaperçus et sous estimés). Ça a commencé hier avec l'EP Redenswart de Jacob Stoy, sorti initialement le 23 novembre 2012 et dont, on ne va pas se mentir, on n'avait effectivement jamais entendu parler.
Rappelons pour les retardataires qu'Uncanny Valley, qu'on aime beaucoup, assure depuis 2010 la promotion des produits du terroir local, c'est à dire tout un paquet d'artistes de Dresde visiblement tous élevés à la disco à paillettes, à la techno de bunker et aux claviers analogiques en carton de l'ex Allemagne de l'Est. Pour preuve irréfutable le Dronecast dont Sneaker nous a gratifié en début d'année dernière, toutes les compilations sorties sur le label dont on ne vous a pas parlé mais que vous pouvez aller écouter sur la page Bandcamp et donc évidemment aussi l'EP dont on cause là tout de suite.
Redenswart EP est écoutable en entier juste en dessous et vous pouvez vous empresser de le télécharger en cliquant par là, parce qu'en vrai, il est pas si mal, qu'il devrait vous satisfaire si vous avez un penchant pour les grosses nappes de synthés un poil cheesy et l'electronica mignonnette.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.