Sortez les candélabres, débouchez la bouteille d'eau bénite, ouvrez votre exemplaire relié en peau humaine du Praktisches Bibellexicon, Emptyset sortent déjà un nouveau grimoire.
Quelques mois après la sortie de l'éprouvant (et très impressionnant) Demiurge, les disciples les plus probes et les plus sexy de Pan Sonic prolongent un peu l'effroi avec un nouveau 5 titres pour Subtext qui les voient s'éloigner un peu plus loin encore de la post-techno sévère qui a fait leur réputation chez les danseurs en noir, et retourner un peu plus profond dans l'abîme de bruit primordial où ils ont vu le jour. Comme par hasard, la pochette de Medium affiche les arcades d'un cloître et les droneurs en soutane de Sunn o))), Sister Iodine ou Blut Aus Nord ont l'air de ricaner au coin du couloir: pourtant élaborées dans des logiciels de synthèse hyper poussée, les matières du duo ressemblent de moins à moins à des aplats numériques et de plus en plus à des boules de magma électriques.
On ne dansera pas une seconde sur Medium, donc, mais on verra beaucoup d'images apparaître dans l'obscurité. Croyez le ou pas, mais Other, en écoute ci-dessous, est presque le morceau le plus sémillant de la galette.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.