Le duo italien Kill Your Boyfriend nourrit visiblement beaucoup de regrets et s'attache à leur fraire prendre corps et à les disséquer au long des 4 pistes de Ghosts, de la nappe statique toute en violence contenue qui ouvre le projet au clin d'oeil glacial à Dolly Parton qui le referme. Le successeur de The King Is Dead trouve le bon point d'équilibre entre déconstruction bruitiste et plages dansantes, sans jamais dévier de sa gamme chromatique qui va du noir dépressif au gris revanchard, avec l'occasionnel flash blanc qui a plus à voir avec la perte d'équilibre que l'éventuelle touche d'espoir.
Un EP lunettes noires pour nuit noire, qui ne ferme pas la porte à la fête à condition qu'elle se tienne dans le sous-sol humide d'un club gothique, une réunion d'AA ou un caveau médiéval. Ghost sortira le 9 décembre, il s'écoute déjà en entier ci-dessous et se pré-commande ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.