On ne vous fera pas l’affront de vous présenter Wire, tant il est évident qu’en bons lecteurs de cette auguste plateforme, la musique de la bande de Colin Newman vous est tout à fait familière. Aussi, focalisons-nous sur l’essentiel: les papes du post-punk briton viennent à Paris, mercredi prochain (le 11/05, donc), à La Machine du Moulin Rouge, et nous avons l’insigne honneur de vous y inviter.
Bon, même si on adorerait vous entrainer tous voir comment vieillissent les pépites des immortels Pink Flag et Chairs Missing, il s’agit bien évidemment d’une offre limitée. Seuls les tout premiers à envoyer un mail à concours@the-drone.com se verront dotés du précieux sésame.
Seule petite exigence de notre part: indiquez bien “Wire” en objet, et inscrivez vos noms/prénoms bien évidence.
Notez, pour finir, que les vétérans londoniens ne seront pas les seuls sur la scène de La Machine mercredi. Ils seront en effet précédés de Lonesome Bulldog, chanteur multi-instrumentiste parisien, ambiance rock’n roll/noise.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.