Warpaint a sans conteste raflé la palme du buzz indie féminin de 2010, une catégorie certes bien délimitée mais néanmoins extrêmement honorable. Aussi, c’est avec grand plaisir que le Drone, pas misogyne pour deux ronds, s’associe à sa prochaine date parisienne – le 26 mai au Bataclan pour être précis – en vous offrant des invitations pour y assister.
A moins d’avoir passé les 12 derniers mois en hibernation ou en immersion totale dans l’oeuvre de François Feldman, vous n’êtes pas sans connaitre ces quatre californiennes, un temps ardemment soutenues par John Frusciante, et auteurs, l’an passé, d’un très bel album pop-psyché baptisé The Fool. Si vous ne l’avez toujours pas écouté, il est toujours possible de se rattraper par ici.
Si vous avez déjà été conquis, passons directement aux choses sérieuses. Pour voir le groupe sur scène sans un centime débourser, voici la procédure: envoyez un mail à concours@the-drone.com en indiquant bien “Warpaint” dans l’objet, et en précisant clairement vos nom et prénom.
Soyez, comme d’habitude, vifs et précis, car seuls les premiers seront récompensés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.