On va se répéter, mais ce n’est que comme ça que ça finira par rentrer: nous sommes de grands amateurs de toute la clique de blousons noirs de Born Bad. Voilà, c’est dit.
Alors, forcément, l’idée de voir réunis sur un même plateau trois des représentants de cette excellente écurie française nous met en joie. C’est pourquoi nous avons décidé de nous associer à la soirée dédiée au label qu’organise la salle La Clef (Saint-Germain-en-Laye) le 5 février prochain – samedi, donc – en vous offrant des places pour y assister.
Et elle s’annonce plutôt belle, cette soirée. Vous y retrouverez le duo bordelais Magnetix, les parisiens de Frustration et leur post-punk 80′s, mais aussi le trio Cheveu, dont le dernier album, le très réussi 1000, ne décolle pas de l’auguste platine du Drone.
Comme d’habitude, pour remporter le précieux sésame, la procédure est toute simple: les plus prompts à envoyer un mail (avec leur nom et prénom) à everybody@the-drone.com seront les premiers servis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.