Amis du bon goût et des musiques exigeantes, n’essayez pas de nous le cacher, on le sait très bien que vous êtes, tout comme nous, sensibles aux petites dégueulasseries electro-pop un chouilla ethniques du désormais très couru duo Rainbow Arabia. Aussi, afin que nous célébrions ensemble notre not-so-guilty pleasure commun pour la musique de Danny et Tiffany Preston, nous avons le plaisir de convier une poignée d’entre vous à leur concert de vendredi (le 29/04, donc), à La Machine du Moulin Rouge.
Pour remporter le précieux sésame, notre bonne vieille méthode est demeurée inchangée, mais, juste au cas où le soleil et les trop nombreux apéros passés en terrasse à profiter de ce dernier aient commencé à attaquer votre lobe temporal médian, nous allons tout de même la répéter.
Les premiers à adresser un mail à concours@the-drone.com gagneront le pompon. Ceci étant posé, ledit courriel devra tout de même comporter les deux éléments qui suivent pour être considéré comme valide: “Rainbow Arabia” en objet, et vos noms/prénoms clairement indiqués.
Notez que Rainbow Arabia ne sera absolument pas tout seul en scène vendredi. On peut même affirmer qu’il y aura du monde. En effet, on retrouve également à l’affiche l’éminent Daedelus, ainsi que deux autres duos: les Anglaises de Creep et les Français de Bot’Ox (dont la moitié n’est autre que Cosmo Vitelli himself). Gordon Shumway, DJ résident des lieux, sera bien évidemment aussi de la partie. Si tout ça ne vous donne pas envie, on ne sait pas vraiment ce qu’il vous faut.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.