Little White Earbuds, le site qui vous parle de dance music avec classe et bon goût, a publié une série de dessins (pas très classe et très "illustration de fascicule d'auto-école" pour le coup) et de courts textes pour expliquer un peu aux blaireaux déshinibés ce qu'ils peuvent se permettre et surtout ne pas se permettre en boîte de nuit avec les filles. On relaie, c'est pour votre bien. Pour les anglophiles, voici la version originale de l'article sur LWE.
1.Evitez d'étouffer votre partenaire de danse en la plaquant contre un mur tout en essayant d'avoir l'air sexy et "suggestif". Ou faites-le, mais portez une coquille.
2.Ne profitez pas d'un dancefloor bondé pour vous montrer un peu trop tactile et glisser des mains en scrèd, parce qu'un jour les filles auront définitivement déserté les dancefloors et vous vous retrouverez bien cons.
3. Ne partez pas du principe que toutes les femmes sont hétéros, et évitez de réagir bizarrement quand vous découvrez que ce n'est pas le cas.
4. N'essayez pas de payer une meuf pour qu'elle s'asseoit à votre table ou qu'elle danse avec votre pote un peu loser... Y'a vraiment des mecs qui font ça ? The Drone lance un appel à témoins.
5. N'arrachez pas le téléphone d'une femme pour y enregistrer votre numéro. Est-ce que vous le feriez avec le téléphone d'un pote que vous venez de rencontrer et avec qui vous voulez garder contact ? Non, bah là c'est pareil.
6. Evitez les line-ups 100% féminins. Bookez une fille si elle le mérite et si vous considérez que c'est celle qu'il vous faut pour votre soirée, pas parce que vous avez des quotas tacites à respecter.
7. Ne touchez pas la djette ou les platines pendant qu'elle mixe. Que ce soit au prétexte de la draguer ou de l'aider parce que vous êtes un gros con misogyne, c'est humiliant dans les deux cas. Il faudrait demander à Nina Kraviz comment elle gère l'armée morts de faim qui s'agglutinent devant elle en tendant les bras à chacun de ses sets.
8. Rendez-vous à l'évidence, et saisissez avec finesse et lucidité tous les signaux qu'elle vous envoie poliment pour vous dire que vous n'êtes pas son genre. Refuser vos verres et vous éviter dans la foule font partie de ces signaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.