SEQUENCES, notre collection de lives dédiée aux musiques électroniques, revient en septembre pour une troisième saison sur CultureBox. Grand nouveauté cette année, notre série sort de sa boîte noire et s'associe à deux festivals marqueurs de la musique électronique française. On commence avec les pionniers de la rave hexagonale Astropolis, qui fêtent avec nous leurs 24 années d'activisme techno. 

Le tournage aura lieu le 19 juin prochain à l'Eglise Notre-Dame-du-Rosaire à Saint Ouen. En partenariat avec les équipes du festival breton, nous avons confectionné un line-up qui correspond à leur ADN : des talents locaux, de la techno qui a gardé un pied dans la rave, et, surtout, des musiciens qui allient savoir-faire derrière les machines et efficacité sur les pistes de danse. Pour profiter du son binaural, la marque de fabrique de notre collection, les membres du public seront équipés de casques qui leur permettront de saisir toutes les nuances des lives. 


Au programme de cette première session, trois artistes :

Le protégé de Laurent Garnier Madben, auteur cet hiver de Fréquence(s) premier album de techno biberonée aux Tables de la Loi des pionniers de la Motorcity, paru sur Astropolis Records.

Le duo (trio en live) Acid Arab qui imagine le futur de la techno en hybridant l'acid-house de Manchester, le chant des medahates sahariennes et les rythmiques de la debka syrienne.

Le trio de fines gâchettes techno Möd3rn, soit Electric Rescue, Maxime Dangles et Kmyle, enrichi d'un nouveau membre pour l'occasion, le Marseillais Moteka

La 24ème édition du festival ASTROPOLIS se tiendra les 6,7 et 8 juillet prochain à Brest. Au programme, des DJ sets de Kornel Kovacs, Laurent Garnier, Manu Le Malin et DJ Pete et des lives de Madben, Ancient Methods, Not Waving et Laval (le duo composé par Electric Rescue et Kmyle). Tout le programmation est disponible sur le site du festival


Pour participer au tournage, inscrivez-vous sur notre event Facebook et envoyez un mail avec vos noms et prénoms à l'adresse sequences@milgram.tv. La jauge est limitée à 100 personnes, un mail de confirmation vous sera envoyé.