Ô glorieux pays du Soleil Levant. Que penser d’un peuple qui a su enfanter conjointement de Mishima, Kawabata, des distributeurs de petites culottes et aujourd’hui de ce magnifique appareil simulant le débarquement mensuel des troupes de la Perfide Albion dans les panties de nos compagnes ? Si ça c’est pas de la dichotomie, voire de la schizophrénie, mes enfants, on ne sait pas ce qu’il vous faut.
Ainsi, encore une fois, le Japon prouve sa supériorité mondiale en matière de bizarrerie. Certes, il ne s’agit pas d’un objet à destination du grand public, mais bien d’une performance du collectif d’artistes Sputniko!, rois des weirdoes locaux, c’est dire l’épaisseur des bonhommes. Mais, avouons que nous ne serions qu’à demi étonnés de voir un jour une respectable entreprise nippone acheter ladite invention pour en sortir une série dédiée à tous ceux qui ont un jour souhaité savoir ce que ça faisait d’être une femme, une vraie, une qui saigne.
Une idée qui relance le débat initié par le brillant Herbert Garrison: “peut-on faire confiance à un animal qui saigne pendant cinq jour sans mourir ?”
La question reste en suspens, mais il vous sera peut-être possible d’en faire l’expérience un beau jour, grâce à Sputniko! et à leur ceinture qui saigne et vous envoie des petites décharges dans les reins histoire de vivre le truc à 100%. Sinon ce ne serait pas marrant…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.