C’est l’été, et nous avons tous mis de côté notre tempo habituel de labeur pour lui préférer la pulsation bien plus langoureuse du combo grasse-matinée/apéro. Cela dit, ça ne veut pas dire que nous cessons totalement de nous intéresser à ce qui se fait ou se dit dans le microcosme qui, 10 mois sur 12, nous sert de terrain de jeux. Aussi, prenons quelques secondes pour remettre un peu le couvert et voir ce que l’indiesphere nous a pondu de beau.
Histoire de ne pas trop vous brusquer, restons dans l’estival avec ce tout nouveau clip des charmants Wooden Shjips. Black Smoke Rise, tiré de West, prochain album des Californiens (prévu pour le 13 septembre), n’est certes pas le titre qui changera votre vie. Mais si vous étiez déjà conquis par les précédentes aventures psychés du groupe de Ripley “Moon Duo” Johnson, ou tout simplement d’humeur à avaler des hectolitres de fuzz et d’orgue, vous ne devriez pas être déçus.
La vidéo qui l’accompagne, signée par Miko Revereza, est bien sale et surexposée comme il faut, bref, tout va bien, les vacances peuvent se poursuivre.
Wooden Shjips sera le 15 septembre prochain au Café de la Danse, à Paris, pour l’une de nos révérées soirées Bonnes Manières, toujours avec nos camarades de Dinosaur Egg. Ladite soirée sera mixée pour l’occasion avec le festival El Dorado. Aux côtés de Ripley et ses amis, vous pourrez également retrouver The Fresh & Onlys.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.