Si vous n’avez pas la chance d’avoir d’ores et déjà réservé vos passes et vos billets d’avion pour Austin et son fameux South By Southwest, et que, du même coup vous commencez à maudire régulièrement les petits veinards qui, en soirée, vous jettent à la gueule leur excitation de faire partie des élus, il existe désormais un petit lot de consolation.
Le festival vient en effet de passer un deal avec Bandcamp, et de mettre en ligne la quasi-intégralité de sa très vaste programmation, soit en l’occurrence pas moins de 453 groupes et artistes. On ne voudrait pas paraître contrariants, mais il manque tout de même Odd Future, dont la participation au festival a été confirmée samedi.
Bon nombre des noms de la liste étant parfaitement inconnus au bataillon, la perspective vertigineuse de s’enfiler toute la page paraît effrayante, mais c’est la seule alternative pour avoir l’air au courant des future trends lorsque vos amis reviendront d’Austin. Alors, faites un effort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.