Comme chaque année, en toute partialité, on sait à l'avance que la grand-messe parisienne du printemps alignera les têtes d'affiche les plus classe de la saison, pour toutes les confessions et toutes les niches. Comme chaque année, on relaie comme des benêts.
Nous voilà donc en 2013, An 1er d'après l'apocalypse, et c'est Neurosis qui ouvrira lourdement les hostilités dès le 25 mai prochain.
Scott Kelly et ses potes, rescapés du hardcore californien et inventeurs peu récompensés du "neurosis", sous-genre le plus idiosyncratique du post-hardcore dont la particularité étrange est de n'être jouable que par un seul groupe sur la Terre, exploseront nonchalamment nos tympans et feront chuter notre rythme cardiaque dans la Grande Halle de la Villette. Les places sont déjà en vente ici, alors sortez les écus et préparez votre tenue la plus sombre avec un t-shirt de Neurosis dedans.
A part ça, on n'a pas encore le droit de vous dévoiler le reste de la prog du festival, mais promis juré, on se parle dès qu'on a le feu vert.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.