"En 2012, Tim et Barry se sont rendus à Chicago pour rendre compte de ce qu'il était en train de se produire dans la scène footwork. Voilà ce qui s'est passé..."
Ainsi commence le documentaire I'm Tryna Tell Ya réalisé par, vous l'aurez deviné, Tim et Barry, les deux copains derrière la webtv "Don't Watch That" particulièrement connue pour les captations de DJs sets "Just Jam" aux effets spéciaux de grande qualité.
Sur les 64 minutes et des poussières que dure le documentaire qui traite en long, en large et en travers du footwork, vous pourrez voir et entendre DJ Spinn, le très regretté Rashad (dont c'est l'une des dernières apparitions filmées), environ tous les membres de Teklife, plus tous ceux moins connus qui continue de participer activement à l'histoire du footwork et de la musique à Chicago en s'activant la saucisse dans les contests de danse et dans les studios slash chambre à coucher.
Regarder I'm Tryna Tell Ya, c'est un peu comme de partir à l'aventure avec Martine à la plage, sauf qu'elle aurait grandi à l'ouest de Chicago et que la plage en question aurait été les bords de la Chicago River et pas les berges du Moutchic.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.