Vous avez peut-être, ou peut-être pas, entendu parler de Flore, lyonnaise notamment signée pour son premier album chez Botchit & Scarper, un sous label de Sour (qui est, pour les deux du fond qui dorment, l'un des labels pionniers en ce qui concerne la drum & bass).
Figurez-vous qu'en plus d'être largement reconnue pour ses talents de "DJ inspirée, elle sait en effet envoyer des épingles et des aiguilles dans les jambes des foules timides, ennuyées et non initiées", elle lance son propre label Polaar et avec lui un nouvel EP, Ritual, que vous pouvez écoutez tout de suite maintenant en entier juste en dessous.
Ritual, c'est de la techno industrielle toute remplie de claquements métalliques, de bruits de machines agressives, ça ressemble un peu au croisement improbable entre Buraka Som Systema à la bonne période (si, il y en a eu une) et Karenn, c'est pas chaleureux-chaleureux ni très réconfortant mais c'est plutôt d'actualité vu le nom du label et la température extérieure.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.