Bon ok, cette vidéo a déjà fait trois fois le tour des interwebs depuis deux mois, mais probablement trop occupé à regarder des vidéos de chats portant des chapeaux, je suis malheureusement passé à coté.
On parle rarement de planches à roulettes sur The Drone, mais ce film mérite vraiment qu’on s’y attarde deux secondes. Steve Berra accompagné de skaters mexicains rident Mexico City, le dos en flammes. Le résultat est tout simplement magnifique.
Comme tout objet filmique un tant soit peu de qualité de nos jours, il a été financé par une multinationale adoratrice de Satan: Coca-Cola et son breuvage dopé à la caféine, Burn.
Si on se demande quel rapport y a-t-il entre la boisson énergisante et ce film, on cherche aussi le placement produit, à priori absent du montage final.
Détrompez vous, il y a bien du Burn partout dans ce film, spécialement sur le dos des skaters, ce qui a permis d’enflammer leurs t-shirts sans dépenser un sou dans de l’alcool à brûler, bien moins écologique.
D’ailleurs je met du Burn tous les jours dans ma Peugeot et ça roule nickel.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.