Et si les zombies n’étaient pas uniquement des morceaux de viande sur pattes, mais en réalité de vrais êtres conscients, prisonniers d’un corps putréfié?
C’est le postulat de départ de cette série Z relativement mieux produite que la moyenne, et qui sort en octobre prochain en DVD. Pour installer cet ersatz d’intrigue, les auteurs de “Aaah! Zombies!!” ont imaginé une bande de quatre copains (deux belles gueules, et 4 gros nichons), qui se retrouvent à tester malgrès eux une nouvelle arme bactériologique pour l’armée américaine, dans un bowling. Une fois leurs cornets de sorbet au slime avalés, ils font face à une terrible nouvelle: un général leur apprend qu’ils sont désormais devenus des zombie-soldats à l’apparence dégueu habituelle, que seul les non-zombies peuvent voir. Autrement dit, pour nos héros, rien n’a changé, ils se voient toujours beaux-gosses plein d’avenir, mais pour le reste de la population, ils sont devenus des steaks vivants.
Pas de quoi faire changer d’avis le père des zombie, George A. Romero, qui ne s’en remet toujours pas de ce que sont devenus ses chers petits, mais largement de quoi faire un bon DivX.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.